266 Rue GY 203, Dakar, Senegal
00221 33 867 90 82
egeo@earthgeomatique.com

SUXALI JIGEEN

Sous la direction de l’ONG Enda Graf Sahel, le cabinet a réalisé une étude diagnostique portant sur la chaîne de valeur de l’agroalimentaire. L’initiative dénommée SUXALI JIGEEN, un projet de renforcement des femmes, initié par Enda Graf sahel à travers le pôle SADA et les communautés locales de Pikine Nord, Ouest, Malika, en collaboration avec les ONG espagnols PROSALUS et CEPAIM (ESPAGNE) avec l’appui financier de la Coopération Espagnole AECID.
Cette initiative s’inscrit dans les orientations générales fixées par la Stratégie Nationale de Sécurité Alimentaire et de Résilience (SNSAR) pour un développement endogène axé sur l’amélioration des conditions d’existence des communautés.
L’objectif de cette étude est de doter du pôle SADA de Enda d’une base de données géo référencée des différents acteurs (productrices, transformatrices, restauratrices et élus locaux) et d’une cartographie de la zone d’intervention du projet en lien avec la promotion du droit à l’alimentation pour une meilleure sécurité alimentaire des communautés cibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Invalid public key. If you do not have valid captchme API key, please get one from http://www.captchme.net